Les Journées de la Harpe (Martinique, Guadeloupe, Guyane)
Accueil du sitePrésentation
Dernière mise à jour :
samedi 12 novembre 2016
Statistiques éditoriales :
110 Articles
1 Brève
4 Sites Web
1 Auteur

Statistiques des visites :
374 aujourd'hui
314 hier
241929 depuis le début
   
Brèves
Le site des Journées de la Harpe change de look !
samedi 11 août
Comme vous le constatez, le site internet des Journées de la Harpe se modernise, et s’étoffe, tout en adoptant un aspect plus chaleureux. Le site est actuellement en construction. Encore un peu de patience ... Merci de votre compréhention, et bonne navigation !
 
Présentation
Présentation, historique, fonctionnement des Journées de la Harpe en Martinique, Guadeloupe, Guyane et dans la Caraïbe.
 
Articles publiés dans cette rubrique
mercredi 24 octobre 2007
par webmaster
Editorial
En quelques années, les journées de la harpe sont passées de 2 à 21 jours, et parties de concerts en Martinique aux tout débuts, l’extension s’opère maintenant en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane. Cette année, c’est la 15e édition … Merci à tous pour votre amitié, votre fidélité et votre soutien.
Claire Le Fur, présidente de l’association Glissando, organisatrice des Journées Internationales de la Harpe dans la Caraïbe.
Le site des Journées Internationales de la Harpe dans la Caraïbe est encore tout récent. La forme et le contenu ne sont pas encore stabilisés. Les informations publiées sont encore (...)

lire la suite de l'article
samedi 11 août 2007
par webmaster
Historique des Journées de la Harpe en Martinique
Les Journées de la Harpe en Martinique depuis 1993 sont organisée par L’association Glissando et sa présidente, Claire Le Fur. Ces Journées sont l’occasion de rencontres, de concerts, de stages. Les participants viennent de Martinique, de la Caraïbe, de métropole, et de l’étranger.

lire la suite de l'article